j ai poser une question on ma donner une reponse qui ne correspont pas a mes attente?

KEVIN A.

bon j ai poser une question aujourshui par rapport au suivi de commande, delai de livraison et dans cette question j ai inclus une reaction negatif on ma repondu la meme chose que j ai ecris moi meme donc en gros un reponse totalement inutile donc je vais essayé d etre un peu plus clair j ai commande y a plus de 48h maintenent et meme lors de mon message precedent les 48h etait deja depasser j ai stipule que je savait qu il fallait 48h pour la preparation d une commande et que a c est 48h on rajoute les delai postaux dans la reponse que l on ma donner on ma dit exactement la meme chose tourne d une autre maniere pourquoi on me repond cela alors que je le sais deja j ai l impression que l on me prend pour une quiche et pour etre encore plus precis c est pas la livraison que j attend la c est le mail de suivi ayant etait moi meme commerciale je sais que pour assurer un service de qualié il ne faut pas systematiquement faire attendre le client jusqu au delai maximale et meme au dela car la on c est plus au dela du delai maximale de 48h pour la prepa et l envoie du mail de suivi et ce n est pas pour rien que dans le commerce on dit souvent qu un client satisfait est un client fidele on est loin d atteindre toute forme de satisfaction dans le cas present et pour l amours de dieux ne proposer pas une livraison en 3 jours ouvré ou informé bien le client que sa n inclus pas le delai de preparation car tous le monde ne le sais pas sa aussi ici j ai vu que 3 jours ouvré sa n inclus pas les 48h de delai de preparation alors expliquer moi pourquoi quand je commande avant 18h chez amazon avec amazon prime et la livraison en 1 jours ouvré je la recois le lendemain bref pour conclure ma quesion etant toujours la meme ou ma commande en est elle car nous avons deja passer les 48h de delai de prepa et ou c est perdu le mail de suivi de commande ?

merci cordialement

Réponses

Bonjour Kévin,

Pouvez-vous me préciser où avez-vous lu que l'expédition de votre mobile se ferait dans un délai de 48 heures s'il vous plait ?

Votre commande de renouvellement de mobile a été saisie le 20/03/2018, le colis est toujours en cours de préparation actuellement.
Le délai que nos services transmettent pour estimer la réception d'une commande est le suivant : 48 à 72 heures ouvrées auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN A.

sur des post ici meme des conseiller qui le disait a d autre client et approuve encore une fois par un autre conseiller lors de mon premier message il n a jamais etait question d un delai de 48 a 72h pour la prepa d une commande et plusieur post de client concerne se sujet c est que franchement lors d une commande les explication donner pour l expedition et livraison son foutrement pourri faudrai refaire sa sa eviterai des message de client mecontant par rapport a se qu il leur ai indique lors de la commande et se qui se passe reelement meme la fnac qui n est pas la a ajiter devant la guele du client livraison en tant de temp etc prepare et expedie (leur fournisseur) plus rapidement que vous je commande souvent sur la fnac et au maximum j ai du avoir un delai de 2h pour la preparation d une commande ainsi que amazon et a mon sens ils doivent etre plus soliciter que vous ou vos fournisseur ou vos centrale je sais pas comment vous fonctionner je sais que chez nous nous avions nos fournisseur qui livrai a nos differente centrale selon la gamme de produit qui etait ensuite redistribuer dans nos magasin je sais donc pas si cela fonctionne de la meme maniéré chez vous c ette paranthese etant fait je vous conseil d indique un delai de livraison incluant le delai de preparation on m aurai dit 1 semaine de delai je ne vous aurai meme pas ecris j aurai attendu patiemment se qui me mecontente le plus c est que vous ramer pour mettre une boite en carton de 20cm sur 40cm dans une plus grosse boite et mettre une etiquette dessus alors que vous agiter sous notre nez une livraison rapide

Bonjour Kévin,

Après vérification, le délai d'expédition pour un mobile doit bien être de 48h. Je vous prie de m'excuser pour cette mauvaise information.
Cependant, après plusieurs retours de nos clients, nous avons eu une alerte sur un retard de transmissions de nos suivis de commandes par la logistique. C'est la raison pour laquelle vous n'avez eu encore votre mail de confirmation d'expédition avec le lien de suivi. L'information n'est pas encore transmise sur nos outils.
La situation devrait être rétablie d'ici demain.
Je vous invite à revenir sur ce fil si demain, vous n'avez pas encore eu le message confirmant l'expédition de votre téléphone.
Nos services s'excusent pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN A.

j accepte les escuze personne n est a l abri d une erreur sa arrive a tous le monde j ai recu le mail de suivi a partir de se moment j ai verifier quelque truc et je vien le faire constater d apres le mail de suivi la preparation de la commande a bien mis 48h et la livraison c est faite en casi 48h mon colis est actuelement dans mon agence cic et constatant la rapiditer de la livraison j en suis tres content bonne continuation

cordialement

Bonjour Kévin,

Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de nous tenir informés.
Je vous souhaite une très bonne semaine.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.