quel solution pour mon départ a cuba sans faire de hors forfait et pouvoir me servir du net egalement ?

CHRISTIAN K.

je part a cuba le 12 mai je voudrais pouvoir téléphoner en France a mes enfant et aussi pouvoir me servir du net j'ai un forfait illimitée en France, mais a chaque départ en voyage je suis toujours hors forfait de somme astronomique quel solution j'ai pour y remédier.
cordialement christian

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Les communications sont donc facturées à l'international au tarif en vigueur pour la zone 3, aucune option ou recharge de voyage n'est disponible. Le blocage web en place sur votre ligne est donc vivement conseillé compte tenu du tarif de la data mais cela n'empêche pas de se connecter en wifi à un réseau local.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 13 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 77.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.