impossible d'envoyer un sms à certain numéro

THIERRY M.

Bonjour,

Impossible d'envoyer un sms/mms à certain numéro de mobile.
lumia 930, que dois-je faire ?

Cordialement

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Thierry,

Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin de quelques précisions supplémentaires:

  • les correspondants qui ne reçoivent pas vos SMS ont-ils des numéros français ?
  • est-ce que ses correspondants sont tous client du même opérateur ?
  • est ce que ce sont des SMS texte ou des messages avec des photos ou des SMS texte long ?

Merci par avance pour votre retour.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THIERRY M.

Bonjour Laëtitia,

J'ai tous les cas.
Un numéro qui fonctionne en France sms/mms, hier n'a pas fonctionné depuis l'Espagne...sosh
Un numéro Français sms/mms qui ne fonctionne ni de France, ni d'Espagne, je ne connais pas l'opérateur distribué par noralsy, par contre il fonctionne depuis le téléphone d'un confrère.
textes normaux et photo du téléphone
je précise que les numéros ont bien étés enregistrés comme mobile.
bonne journée à vous aussi

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Thierry,

Votre demande d'assitance technique est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne après-midi à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Thierry,

Suite à nos conversations en message privé, une solution vous a été communiquée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée à vous Thierry.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client