Cette question a été résolue

Facture 000117000637 erronée ?!

NAYRA R.

Bonjour, j'ai aussi ce meme problème que pluisieur de vos clients il me semble?! - ma 1ère facture (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40 gigas) est arrivée et elle est de 13€ au lieu de 2€. L'offre était de 13 euros de réduction sur 6 mois!
Je n'ai pas fait de portabilité, et selon les conditions de l'offre, le réduction devrait intervenir de la premiere facture de lors qu'elle n'ai pas associée à la portabilité du numéro d'appel antérieur :
Pouvez-vous régulariser au plus vite, svp ?
No. de facture: 000117000637

Anonyme

Bonjour Nayra,

La remise n'est pas applicable sur un mois proratisé, or votre facture de mise en service n'est pas sur un mois complet du 20/03/2018 au 15/04/2018.
Votre tarif promotionnel est donc appliqué dès le 16/04/2018 pour les six mois prévus, aucun remboursement ne sera effectué pour cette mise en service.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client