Nouvelle carte sim en point de vente ?

MARION M.

Ayant reçu une carte sim défectueuse rendant ma communication impossible depuis 2 jours (carte sim intégrée mais non reconnue au bout de 10 seconde à 3h), j'ai demandé à en recevoir une autre en express car je ne peux pas avec mon travail me permettre d'attendre encore un weekend comme ça, avec les délais postaux. N'ayant pas obtenu de réponse à ce sujet j'ai en dernier recours la possibilité d'aller en retirer une dans un point de vente sur marseille, vu les problèmes encourus depuis que je passe chez NRJ mobile pourrais-je au moins bénéficier du retrait gratuit de cette carte sim aujourd'hui en point de vente, de manière à ne pas rester injoignable encore plusieurs jours ?

Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Marion,

Votre demande a été traitée sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1605353-carte-sim-inseree-fonctione-1-fois-10

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.