Commen desactiver l'option Blocage premium?

LUDOVIC C.

Bonjour, Je souhaiterai procéder en urgence à la Desactivation de l'option blocage premium, mais cela parait impossible depuis mon espace client. Pouvez vous me transmettre la procédure?

Merci par avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Bien que je comprenne votre situation, je vous informe qu'il sera possible de désactiver cette option sur votre ligne à compter du 16/04/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. C'est pour cette raison que vous n'y parvenez pas depuis votre Espace Client. N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à partir de la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUDOVIC C.

Depuis mon passage chez NRJ mobile je ne reçois plus les imessages (apparemment du à cette option de blocage). Jamais je n'ai eu l'information que je perdrai les imessages et les appels facetime pendant un mois si je passai chez NRJ mobile.

Si je dois attendre un mois pour que ces services soient de nouveau opérationnel, je résilierai mes 3 forfaits.

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Conformément aux conditions générales, nous ne pouvons débloquer ce service avant la date indiquée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUDOVIC C.

Bonjour,

Pouvez vous désactiver cette option maintenant?

Merci par avance

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Ludovic,

L'option internationale est en cours d'activation sur vos lignes et sera effective dans un délai de 2 à 24h. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile si vous n'avez pas accès au service pour les iMessages et rester joignable à l'international.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... .

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 77.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client