Résiliation de contrat no pris en compte en février?

MATHILDE L.

Bonjour, pourquoi je continu a recevoir des factures (et à etre prélevé) alors que j'ai résilié mon contrat conformément à la procédure en janvier par lettre AR.
Je n'ai d'ailleurs plus de communication sur cette ligne depuis fin décembre.
Merci de prendre en compte immédiatement cette demande et de procéder au remboursement du trop perçu
Cdlt

Réponses

Bonjour Mathilde,

Je viens de vérifier votre dossier et constate que le courrier que vous avez envoyé n'a pas pu être pris en compte, car la demande de résiliation doit être rédigée et signée par le titulaire du contrat ce qui n'était pas le cas de votre première demande.
Un conseiller à tenter de vous contacter à ce sujet. Je vous invite à renvoyer un nouveau courrier conforme. Vous pourrez y joindre un numéro de contact en cas de besoin.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez besoin de précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CYRILLE B.

Bonjour,

Je suis dans le cas de cette dame.
Le courrier AR a été recu le 23 mars 2018 par NRJ mobile à l'adresse indiqué sur ce site . Donc l'abonnement s'est donc terminé le 30 mars 2018.

J'ai été prelevé le 13 avril(pour les communications du mois d'avril) de 2 euros. J'ai fait le necessaire avec ma banque pour bloquer le prélèvement qui est passé et les futurs.
Maintenant j'ai recu un mail du service contentieux pour me dire que sinon je serais mis sur le fichier GIE PREVENTEL.

Je vous prie de faire le nécessaire TRES RAPIDEMENT afin que cette situation cesse car j'ai fait exactement comme il fallait..

Je vous remercie
Bonne journée

Célia V.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Après vérification de votre ligne, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre courrier de demande de résiliation.
C'est pour cela que les prélèvements se présentent sur votre compte.

Je vous invite à nous envoyer la copie de votre accusé de réception afin de solutionner la situation de votre ligne à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Suite à nos échanges par mails, vous allez nous faire parvenir votre demande de résiliation par courrier, avec en copie la demande initiale, afin que votre demande puisse être traitée.

Bon week-end Cyrille et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.