Pas de reception avec ma nouvelle carte SIM de Auchan?

JUDITH T.

J'étais un client avec Free et avais toujours une bonne reception chez moi. Je viens d'insérer mon nouvelle carte SIM de Auchan, mais maintenant je n'ai aucune réception. Comment je peux faire?

Réponses

Bonjour Judith
Votre ligne vient de s'activer ce jour, les services peuvent mettre jusqu'à 48h pour s'activer correctement lors d'une portabilité de numéro.
Pouvez-vous me préciser si vous ne parvenez pas du tout à obtenir du réseau ou si le signal est faible ?
Le problème est-il localisé à votre domicile ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JUDITH T.

J'ai un portable avec 2 SIM, avec le nouvelle je ne parveniens pas du tout à obtenir du réseau

Bonjour Judith,

Avez-vous redémarré votre téléphone ?
La carte SIM Auchan Telecom est-elle bien lue ? (Demande du code PIN au démarrage).
Quelle est la carte SIM est sélectionnée dans le menu "gestion des cartes SIM" pour les appels ?
Si besoin, vous pouvez tenter d'effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Plus / Plus de réseaux.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs de réseau.

Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau à sélectionner pour votre ligne sera noté sans point ni tirets "Auchan Telecom" ou "SFR".
Si la manipulation fonctionne, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau.
Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JUDITH T.

Bonjour

Avez-vous redémarré votre téléphone ? Oui
La carte SIM Auchan Telecom est-elle bien lue ? (Demande du code PIN au démarrage). Oui
Quelle est la carte SIM est sélectionnée dans le menu "gestion des cartes SIM" pour les appels ? Je fais le choix pour chaque appel
Si besoin, vous pouvez tenter d'effectuer une recherche manuelle de réseau
Ce ne marche pas - pour ma SIM UK j'ai le choix de Orange F 3G ou 2G, pour votre SIM j'ai que El Telecom. 2G et quand je essaie l'enregistrement c'est marqué impossible de ce connecter :

Paramètres.
Plus / Plus de réseaux.
Réseaux Mobiles.
Opérateurs de réseau.

Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau à sélectionner pour votre ligne sera noté sans point ni tirets "Auchan Telecom" ou "SFR".
Si la manipulation fonctionne, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau.
Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonjour Judith,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Nous avons identifié hier après-midi un incident généralisé qui a impacté l'ensemble de nos services de manière aléatoire. Cet incident est à présent en grande partie résorbé.
Pouvez-vous de nouveau redémarrer votre téléphone et effectuer un nouveau test ?
Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JUDITH T.

Bonjour Anaïk
J'ai redémarré mon téléphone et effectué un nouveau test et j'ai reçu la même réponse: impossible de se connecter. Je peux connecter au reseau Orange avec mon autre carte SIM mais orange n'est pas disponible avec votre SIM
Cordialement Judith

Bonjour Judith,

Une réponse vous a été adressée par mail.
Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client