Comment retrouver la facture d achat de mon téléphone?

Livia P.

Je voudrai retrouver la facture d achat d un telephone que l on m a offert.
J ai encore la boîte et le munmero imei.
Comment puis-je faire.?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Livia,
Si la ligne sur laquelle a été acheté le téléphone est toujours active et que le téléphone n'a pas été acheté en boutique, il est possible de récupérer la facture d'achat sur l'Espace Client. Depuis la rubrique "Factures mensuelles/d'achats mobile/ achats accessoires".

Elle peut être également envoyée par courrier ou par mail à la demande du titulaire de la ligne.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Livia P.

La ligne n est plus active et je ne sais pas où a été acheter le téléphone c est ca le problème.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Livia,

Avez-vous toujours possibilité de contacter l'ancien titulaire de la ligne ?
Si celui-ci nous contacte, nous pourrons certainement identifier la provenance du téléphone.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Livia P.

Non je ne peux pas la personne n est plus la.
Je n ai aucun moyen de récupéré la facture original ni toit autre renseignement .
Je n ai que la boîte avec les référence dessus.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Livia,

Nous ne pouvons transmettre de facture qu'à la demande du titulaire. Cependant, si vous me transmettez l'IMEI, je pourrai vérifier si le mobile est toujours sous garantie et s'il a été acheté en boutique.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Livia,

L'IMEI que vous m'avez transmis par mail n'est pas retrouvé sur nos outils. Soit le téléphone ne fait pas partie des stocks de l'opérateur, ou alors il est très ancien et fait partie de nos archives.

Je suis désolée, mais je ne pourrai vous aider davantage.
La seule solution pour récupérer les documents dont vous avez besoin, serait de reprendre contact avec l'ancien propriétaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
N'hésite pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile