Accéder à mon mobile à nouveau?

Charles L.

Bonjour,

Je reviens de quelques semaines difficiles (hopital....).
Juste avant cela je venais de changer de mobile.

Je ne me souviens pas du tout des mots de passe que j'avais utilisé....

J'arrive donc à la situation suivante :

-J'ai bloqué mon portable après 3 échecs sur le code SIM
-Je ne parviens pas à accéder à l'espace client du site NRJ Mobile car je n'ai pas les Mot de passe et me l'envoyer sur le portable ne m'aide pas dans ce cas non plus.
-Même si on me donne le code PUK je ne suis pas certain de pouvoir retomber sur le code PIn que j'ai pu mettre sur ce foutu nouveau jouet.

A part l'hypnose ou l'achat d'un nouveau cerveau fonctionnel, y-a-t-il une chance de pouvoir acceder rapidement a mes données et contacts?

Merci d'avance

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charles,

Lorsque votre carte SIM se bloque après trois codes PIN faux, il vous est demandé de saisir le code PUK pour la débloquer puis de choisir un nouveau code PIN à 4 chiffres et de le confirmer juste après. Vous n'avez pas à vous rappeler du code précédemment utilisé.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Client pour obtenir votre code PUK, je vous propose de poursuivre notre échange en privé afin que nous puissions trouver une solution rapide.
Je vous envoie un message sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charles L.

J'ai répondu à votre mail
Merci de votre réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Charles,

A mon tour, je vous viens vous adresser un mail avec la démarche à suivre pour débloquer votre carte SIM.
Si besoin, d'autres éléments sont disponibles sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-puk

Bonne fin de journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.