J ai eu une offre pour changer de mobile pour 1€ sur la ligne du 06********, impossible de le faire. Comment faire ?

SANDRINE F.

On a regardé tous les portables et aucun n'est à 1€, elle voudrait changer son forfait pour pouvoir bénéficier du téléphone à 1€

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Vous avez reçu le SMS suivant : Credit Mutuel Mobile : Exceptionnel ! Profitez du Samsung Galaxy S8 à partir de 1€ seulement en choisissant l'offre Efficio illimité avec engagement. Promo valable jusqu'au 7 avril sur votre Espace Client http://po.st/Mobile_CreditMutuelMobile";

En effet, vous pouvez bénéficier du Samsung Galaxy S8 au prix de 1 EUR en changeant votre forfait pour l'offre Efficio web illimité v2 à 49,49 EUR / mois avec un engagement de 24 mois.

Vous trouverez l'ensemble de nos offres et mobiles sur votre espace client.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.