Aucune communication ne peut être établie ?

MARC D.

Je viens de tenter 3 appels à des numéros différents. Sans succès "la communication ne peut être établie"
J'ai alors éteint mon mobile,enlevé la carte sim, que j'ai réinstallée, allumé mon mobile , tenté à nouveau des appels.
Toujours sans succès

Réponses

ALEXIS C.

Meme probleme

ANITA A.

Même problème

RAPHAEL D.

J'ai la même chose.
Par contre, on peut recevoir les appels et envoyer des SMS

GUILLAUME L.

Même problème

SANDRINE T.

meme probleme plus rien ne passe

JORDAN V.

Pareil pour moi..

Anonyme

Bonsoir Marc,

L'incident a été signalé et impacte notre réseau. Ce qui vous empêche d'émettre des appels, sms, mms et d'accéder à internet.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonsoir Alexis,

L'incident a été signalé et impacte notre réseau. Ce qui vous empêche d'émettre des appels, sms, mms et d'accéder à internet.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Anita,

L'incident a été signalé et impacte notre réseau. Ce qui vous empêche d'émettre des appels, sms, mms et d'accéder à internet.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonsoir Raphael,

L'incident a été signalé et impacte notre réseau. Ce qui vous empêche d'émettre des appels, sms, mms et d'accéder à internet.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonsoir Guillaume,

L'incident a été signalé et impacte notre réseau. Ce qui vous empêche d'émettre des appels, sms, mms et d'accéder à internet.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Sandrine,

L'incident a été signalé et impacte notre réseau. Ce qui vous empêche d'émettre des appels, sms, mms et d'accéder à internet.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Jordan,

L'incident a été signalé et impacte notre réseau. Ce qui vous empêche d'émettre des appels, sms, mms et d'accéder à internet.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.