Il est très fréquent que je ne puisse ni envoyer ni recevoir d'appels... y'a-t-il une solution pour régler le problème?

MARIE C.

énorme problème de réseau, impossibilité de passer ou recevoir des appels et textos et ce pendant plusieurs heures. Le problème est arrivé plusieurs fois, sur des lieux différents ou le réseau passe très bien.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonsoir Marie,

Un incident technique a été déclaré aux alentours de 17h aujourd'hui, et résolu peu après 19h.
Celui-ci a impacté de manière aléatoire l'émission des appels et des SMS, je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Un correctif a été déployé par nos équipes techniques, et vous ne devriez plus ressentir de dégradation de vos services.

Concernant les autres fois où cette anomalie est survenue, je ne saurais vous dire si le réseau, le mobile, ou la SIM étaient en cause.
Si cela vous arrive à nouveau, je vous conseille de réaliser un test croisé en mettant votre SIM dans un autre mobile, afin de voir si l'anomalie est identique ou non.

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.