Impossible de régler ma facture, aide svp?

EMMANUEL S.

Bonjour,

Depuis 2 jours j'essaye de payer ma facture, via le site, l'application et aussi en utilisant le 675200 sur mon mobile.
A chaque fois erreur 500. J'ai essayé de nombreuses fois.
Quand j'ai appelé le numéro j'ai entré toutes mes données bancaires puis rien, mise en attente pour transférer à un conseiller. Rien pendant de longues minutes.

J'aimerais régler ma facture mais c'est impossible.
Je vais avoir ma ligne coupée et je ne pourrais plus rien faire. Je suis actuellement en Angleterre et ne revient en France que le 27.

Jr veux régler ma facture. S'il vous plait aidez-moi, c'est urgent.

Réponses

EMMANUEL S.

Je commence à me dire que y'a du foutage de gueule de votre coté!!!

Je veux régler ma facture mais je ne peux pas.

3 min après avoir poster ici je reçois un appel de CIC mobile pour me proposer des options, puis me dit ah mais votre facture est pas réglée, svp appelé le service client.

ce que je fais, et je suis toujours en attente.

Pour info, si demain vous me coupez la ligne je ne pourrais pas etre contacter. Je suis à Londres et je n'ai que ce numéro.
Donc soit vous réparez votre site pour que je puisse payer, soit vous m'appelez ce soir ou demain vers 10h heure française.

Bien cordialement,

Quelqu'un qui souhate payer

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Suite à notre échange en privé, j'ai pu vous orienter vers une solution à votre problème.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DARINE L.

J’ai exactement le même problème sauf qu’il m’ont déjà coupé ma ligne alors je pense que c’est vraiment du foutage de gueul je n’ai jamais vu un opérateur pareil !!! J’ai appelé l’assistance et même par téléphone elle ose me dire qu’il y’a un problème technique alors que je veux payer !!! Je trouve cela inadmissible car je me retrouve sans aucun moyen de communication! Et quand je lui ai demander de me rappelé quand le problème sera régler dans la journée elle m’a dis que ce n’est pas possible !! Je ne peux même pas les joindre depuis mon téléphone et je n’ai pas de fixe j’ai etait obliger de les appelé d’un autre mobile !!

Amélie B.

Equipe

Bonjour Darine,

Votre demande concernant le règlement de votre facture a été prise en charge.

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement un incident qui empêche de prendre en compte les paiements par carte bancaire.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée et bon weekend.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.