Forfait bloqué sans raison?

JEROME M.

Il me reste du forfait appel et Internet (sms illimité ) mais je ne peux plus ni appeler ni envoyer de sms et j'ai reçu comme sms de la part de 950 " il vous reste 30 euros renouvelé le 27 mars. Le solde de votre recharge complementaire est épuisé" alors que j'ai 17 euros de forfait

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Le solde de votre compteur principal étant à zéro, les SMS illimités ne sont pas disponibles. Il est nécessaire pour cela de disposer d'un solde positif. Je vous invite à consulter le compteur temps réel de votre suivi de consommation pour ces informations.
Les recharges à cet effet sont disponibles dès 10€ en attendant le rechargement de votre offre le 27.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon weekend,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME M.

Bonjour Delphine,

Avant de formuler une réponse, je vous inviterais à ne pas seulement vous fier aux messages que je reçois (qui est une erreur) et de regarder le solde de mon compte. En effet ce dernier est loin d'être à zéro (comme expliqué dans la première requête.)

Depuis le soucis n'est plus: vous (nrj mobile) avez à l'instant t de mon message subit de lourds dysfonctionnement. Je n'ai pas étais le seul impacté. Depuis (très rapidement resolu) ce dysfonctionnement n'est plus et je peux utiliser le reste de mon forfait.

On apprend tous de ses erreurs.

Cdt