comment debrider le debit de partage de connection en mode modem ? (je ne depasse pas 100ko/s)

JORDAN E.

Bonjour, je souhaiterais utilisé mon enveloppe 100go pour télécharger depuis mon pc mais cela ne dépasse pas 100KO, y a t'il une solution pour cela ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jordan,

Je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support technique et voir si une solution est possible.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez des lenteurs de connexion lorsque vous vous connectez directement depuis votre téléphone ?
L'incident est-il localisé ? Systématique ?

Le partage de connexion est un usage autorisé sur le réseau, mais il ne peut être garanti par l'opérateur ,car de base, le forfait n'est pas prévu pour cela.

Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site pour que nous puissions prendre contact si besoin. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jordan,
Une réponse vient de vous être apportée par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jordan,

Je constate que vous avez pu contacter nos services le 28/03. Une mise à jour de votre carte SIM a été validée par le technicien.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.