Bonjour merci de résilier ma ligne 07xxxxxx84 y en a plusieurs, et d'activer ma ligne 07xxxxxx89 je n'y arrive pas

YANNI B.

Bonjour merci de résilier ma ligne 07xxxxxx84 (attention il y en a plusieurs), et d'activer ma ligne 07xxxxxx89 je n'y arrive pas.

Réponses

Bonjour Yanni,

La seconde ligne que vous avez souscrite le 18/03/2018 ne s'est pas faite avec portabilité d'un numéro. Son statut actuel indique une activation en cours, c'est-à-dire une demande de création de ligne en cours. L'activation de cette ligne est imminente.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée à votre demande concernant la ligne que vous détenez auprès de nous depuis 4 mois 15 jours, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANNI B.

Bonjour Jocelyne,
je suis joignable au 06xxxxxxxx
il faudrait basculer toutes les lignes sur Orange, 2 a ce jour car la 1ere est déjà sur ce réseau et une de plus ce lundi quand la ligne sera active.
Merci.

YANNI B.

Bonjour Jocelyne,
je suis joignable au 06xxxxxxxx
Merci de résilier la ligne.
Cordialement.

Bonjour Yanni,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.