Cette question a été résolue

La 4g ne fonctionne pas pour le téléphone Blackview A10

CHRISTOPHE M.

Il m'est impossible d'obtenir la 4g malgré le paramètrage recommandé sur un téléphone de marque blackview A10.
Ce téléphone étant prévu pour la 3g je souhaiterais savoir si le réseau 4g est retrocompatible sur cet appareil, si c'est le cas quelle configuration à suivre ?
D'avance merci.

Bonjour Christophe,

Si le mobile n'est pas prévu pour la 4g, vous pourrez tout de même disposer de vos 40Go dans les différents modes réseaux supportés par le téléphone.
A ce titre, les paramétrages sont identiques.
S'ils ne fonctionnent pas, vous aurez également besoin de vérifier les points suivants :

  • Les données mobiles doivent être activées (Paramètres - Consommation des données),
  • Si la lettre R apparaît sur les barres réseau, vous devez activer l'itinérance des données (Paramètres - Réseaux Mobiles)
  • Le Wi-Fi doit être désactivé afin de ne pas fausser les tentatives de connexion.
  • Dans votre point d'accès NRJ WEB, le "Type d'APN" doit être le suivant : default

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client