Cette question a été résolue

Bonjoir,comment recuperer mes contacts sur google aprés les avoir supprimés par érreur?

saliou B.

Samsung j5 prime

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Saliou,

Vous pouvez synchroniser les données stockées sur votre compte Google depuis l'application "Paramètres", "Compte et synchronisation" puis "Google".
Vous trouverez, en dessous de votre compte Gmail, les données à synchroniser sur votre mobile et pourrez cocher la case "Contacts".
Cette manipulation suppose que vous ayez au préalable enregistré vos contacts sur Gmail.
Je vous souhaite un bon week-end.

L'Assistance Mobile est un site dédié aux marques :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Cofidis Mobile.
  • Si vous disposez d'une ligne sous l'une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro.
    Bon week-end.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Duchelle K.

Duchelle xxxxxxx

Duchelle K.

Duchellexxxxxxx

Bonjour Duchelle,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom ou Cdiscount Mobile? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et de réitérer votre demande.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du point de vente où vous avez acheté votre mobile afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile