frais pour prelement alors que ca fais 2 fois que ca ne s'est pas presenter

ESTELLE N.

Je me suis abonné chez vous le 10 février, premier facture prélèvement soi disant rejeter . Je paie ma facture en ligne dans les 48h on me mets 10 euro de rejet !!! Alors que le prélèvement ne s'est jamais présenté ( vu avec la conseiller de la banque). Je me suis manifester auprès de vos services, on a tout vérifier on me soutiens que ce sera présenter le 23/03 et la rebelote :5 h du matin email le 24/03 rejet de prélèvement!!!! La banque n'en a aucune trace et on va me facturé encore 10 £?????
De 6.99 £ en fait j'ai un forfait à 16.99£ ;c'est de la publicité mensongère !!! Donc j'attends qu'on me contacte au plus vite!!!

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Estelle,

Après vérification de vos prélèvements, je constate que les rejets de prélèvement du 26/02/2018 d'un montant de 6,98€ et du 23/03/2018 d'un montant de 16,98€ sont rejetés pour motif "Service spécifique".
Cela signifie qu'un blocage a été mis en place par votre agence bancaire.
Je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire afin de lever les restrictions pour les prélèvements émis par Euro Information Télécom.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ESTELLE N.

Justement j'ai contacté ma conseillère et elle m'a certifié que il n'y a pas de blocage !!! Alors comment on fait?

Célia V.

Equipe

Bonjour Estelle,

Nous avons uniquement cette information.
Nous n'avons pas d'autre motif concernant ce blocage .

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ESTELLE N.

Alors ma question est :au jour d'aujourd'hui, vu que ma banque est un e menteuse!!! Que lorsque j'appelle le service client , on se permet de m'envoyer chier!! On ose me dire , alors que je demande tout simplement l'autorisation de prelevement afin de la donner a ma banque!!!! Que à chaque rejet de prélèvement je serais facturer 10 euro!!!!!
En plus je dois faire une cb a chaque fois!!!!! Alors mantenant on fait comment???

Bonjour Estelle,

Je reprends la suite de ma collègue Célia.

Je viens de tout revérifier. De notre côté il n'y a aucun blocage. Les rejets de prélèvements peuvent uniquement venir de la banque.
Je vous conseille d'insister auprès de votre conseiller bancaire. Si aucune solution n'est trouvée, je vous propose de changer de moyen de paiement et de régler par chèque ou virement. Que souhaitez-vous faire ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ESTELLE N.

J'ai recontacté ma banque et ils n'ont rien .Je veux bien changer de moyen de paiement mais je ne veux pas qu'on me mette des frais à tort! Puisque vous ne voulez pas me transmettre l'autorisation de prélèvement que je l' a transmette directement à ma banque!

Bonjour Estelle,

Nous avons l'autorisation de prélèvement et elle a été transmise à votre banque.

Je vous ai envoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Estelle,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bon week-end,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ESTELLE N.

Alors pour la 3eme fois le prelevemnt ne s'est pas presnter , on fait comment je vais encore payer 10euro de frais abusif

Bonjour Estelle,

Je vous conseille de demander à votre Banque de débloquer les prélèvements venant d'Euro Information Telecom.
Comme je vous l'avais proposé, il est possible de changer de moyen de paiement.

Très bonne journée à vous et n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

HELENE C.

Madame,Monsieur, Il y a un gros disfonctionnement auprès de vos services,j'essaie d'appeler depuis 2mois en vain?ainsi que par mails,en vain? Egalement , comme la précédente personne, je me retrouve du coup avec plus de fraits que de ligne à payer.Franchement la ce n'est plus possible !! stop ! je résilie ma ligne si ça continue ..et d'ailleur le premier prélèvement à l'ouverture de celle-ci j'attend toujours le rembourssement de 11euros .Dans l'attente ,madame,monsieur, ,recevez mes salutations.

Bonjour Hélène,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hélène,

J'ai répondu le 13/08/2018 à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1606578-frais-...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hélène,

Votre demande a été traitée le 16/08/2018.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client