SMS+ / Intemet+ : Existe t-il des profils à la carte?

LAURENT V.

Bonjour,

J'ai vu dans mon espace client, rubrique forfait et option -> gérer vos options, qu'il y avait des profils pré-existant.
Est il possible de configurer un profil à la carte, ou bien de définir des montants maximum de dépense pour les services SMS+ et internet+?

Il est arrivé à des amis de se retrouver avec des engagements payants non désirés, suite à des mauvaise manipulations et je souhaiterais l'éviter et/ou le limiter, sans forcément subir une restriction du contenu internet.

Merci de votre réponse.

Laurent

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Laurent,

Cette facturation provient d'un service auquel vous pouvez vous inscrire en validant et en acceptant les mentions légales.

Depuis le mobile, si vous souscrivez un abonnement de type Internet+, vous avez le choix entre deux boutons :

un bouton rouge : refuse l'abonnement
un bouton vert : valide l'abonnement

Sur cette même page, il y a la présence du nom de l'abonnement et du montant hebdomadaire qui vous est facturé.
Vous recevez ensuite un SMS de validation de l'abonnement.

La résiliation peut s'effectuer directement via l'espace client mobile.
Pour cela je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726

Ces abonnements peuvent être :

  • Des services de type chat ou service de rencontres
  • Des abonnements pour acheter des vidéos
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap

Ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom : Aucun remboursement ne sera accordé.

Nous avons l'option de blocage à vous proposer.
Afin d'en prendre connaissance je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728796

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client