bonjour je souhaite changé la date de prélévement du 1er de chaque mois pour le 10 de chaque mois

ANTHONY L.

bonjour nouveau client comment se fait t'il que lorsque j'ai souscrit mon forfait j'ai payé 19,90€ et que la on me demande encore 13,54€ ? en plus la date de prélèvement le 1er de chaque mois qui me convient pas du tout il faudrait qu'elle soit le 10 de chaque mois

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Anthony,

Afin savoir de mieux comprendre votre facture, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Concernant la modification de votre date de prélèvement, nous pouvons vous concernant, la positionner entre le 16 et le 31 (pour les mois longs) le 1er (pour les mois courts).
La modification de la date de prélèvement est facturé 5€ une seule fois.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.