Je mets ma nouvelle carte dans le portable et je ne capte aucun signal

MARIOS K.

J'avais demandé portabilité de mon opérateur il y a plus d'un mois. J'ai reçu la carte et j'attendais la portabilité pour activer la carte. Maintenant je la mets dans le portable et rien ne se passe. Je capte pas de réseau

Réponses

Bonjour Marios,

Je constate que votre ligne s'active aujourd'hui avec la portabilité de votre numéro entre 11h et 15h. Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile pendant ce créneau.

Sachez que le délai pour la mise en place de tous les services suite à une portabilité est de 48h.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIOS K.

Bonjour Julien,

Il y a plus d'un mois que j'ai demandé la portabilité de ma ligne. J'ai reçu un mail disant qu'elle serait faite le 19.03 mais rien. J'ai demandé la portabilité de la ligne d'une copine aussi mais à Bouygues. Quatre jours après elle a reçu sa carte avec un numero provisoire et trois jours après la portabilité était effectuée.

Vous voyez donc pourquoi je ne suis pas satisfait avec votre réponse.

Marios,

Lors de votre souscription le 27/02/2018, vous avez coché "Non" à la question "Souhaitez-vous utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation ?"

De ce fait, votre ligne s'active soit 19 jours après la livraison de la carte SIM. Vous l'avez reçue le 07/03/2018.

C'est pourquoi vous avez un décalage entre la date de portabilité que vous avez souhaité à la souscription soit le 19./03/18 et la date à laquelle elle a été validée, soit ce jour, par l'entité qui gère la portabilité entre deux opérateurs.

A savoir, chaque opérateur fonctionne différemment. Nous ne proposons pas à nos clients de numéros provisoires.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.