Changement de forfait 5Go + 2GO fid?

MANUELA G.

Bonjour j'ai changé d'offre je suis passée de 4Go à 5GO. Dans le suivi de consommation c'est inscrit : 0GO consommé/7GO.
J'ai donc 5GO + 2GO ajusté en FID? C'est quoi débit ajusté en FID? Merci pour votre réponses.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Manuela,

Vous avez été contacté par nos services le 22 juin 2017 et vous avez accepté une offre commerciale de 2Go supplémentaire avec votre forfait Soon 3h 2Go jusqu'au 22/06/2019. Suite au changement de forfait que vous avez effectué, vous avez donc une enveloppe de 5Go plus 2Go complémentaires à utiliser. Au- delà, le débit internet sera limité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.