pourquoi s acharner sur moi a part me soutirer de l argent ?

philippe M.

je me suis rétracté par LRAR a Euro information tèlècom avec votre formulaire , ma ligne n a jamais fonctionnèe , j ais payè la carte sim , la première facture , l accusé de réception et vous continuez a me
harceler pour payer une seconde facture alors qu aucun service m a été fournis , votre n° 09 69 36 02 00 ne m est d aucune utilité après plusieurs contacts je réitère ma demande de prise en compte de ma rétractation vous pouvez aussi me joindre au 03 xx xx xx xx

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous avais contacté à ce sujet le 17/03/2018. Vous m'aviez indiqué avoir envoyé un courrier de résiliation. À ce jour nous n'avons pas réceptionné votre courrier.
Le formulaire de rétractation ne peut être utilisé que dans le délai légal des 14 jours à compter de la date de réception.
Pouvez-vous m'indiquez la date d'envoi de votre courrier et la date de réception par nos services ?
Pouvez-vous également me préciser à quelle adresse vous avez envoyé votre document ?
Par avance, je vous remercie.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

philippe M.

envoyè le 25/02 , tampon du destinataire sur l accusè de rèception : 02/03
service client Euro information telecom
53098 Laval cedex 9

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour ces précisions, cependant, je ne trouve pas de trace de ce courrier à mon niveau, aviez-vous bien noté le numéro de votre ligne sur votre courrier ?
Afin que nous puissions trouver une solution rapide, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Le message est envoyé sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Nésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
N'hésitez pas à reprendre contact avec un conseiller si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client