Je me suis déplacée à l'étranger et je n'avais pas de réseau alors que l'option est validée.Comment est-ce possible?

SONIA L.

Un de vos conseillers m'a appelée pour me permettre de bénéficier de la même offre avec un tarif plus avantageux. Il m'a certifié que rien ne changeait. Or, en déplacement à l'étranger, je n'avais aucun réseau mobile. Comment est-ce possible?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous confirme que l'accès au réseau à l'étranger est bien ouvert sur votre ligne. Le changement d'offre n'a pas eu d'impact sur le réseau utilisé.
Avez-vous redémarré votre téléphone lorsque vous étiez sur place ?
Si le redémarrage ne suffit pas, il est possible d'effectuer une recherche manuelle de réseau :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Vous pouvez ensuite tenter de vous enregistrer sur l'un des réseaux proposés.

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique.

Avez-vous un nouveau voyage prévu prochainement ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sonia,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.