j'ai paramétré mon téléphone pour les MMS et ça marche pas

SABINE B.

J'ai bien reçu par sms pour paramétrer mon téléphone, je l'ai fait mais uniquement les mms ne fonctionnent pas et là, je ne sais pas pourquoi. J'ai un samsung N18190

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Les MMS passent par les données mobiles. Pouvez-vous m'indiquer si votre connexion web en dehors du Wifi, fonctionne ?

Dans le cas contraire, je vous invite à effectuer un paramétrage manuel de votre téléphone en suivant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/300419-configurer-samsung-galaxy-s3-acceder-web

Vous pourrez également vérifier que vos données mobiles sont bien activées :

  • Paramètres.
  • Paramètres supplémentaires.
  • Réseaux mobiles.
  • Connexion de données : la case doit être cochée.

Une fois le paramétrage terminé vous pourrez redémarrer votre téléphone et tester à nouveau vos MMS en supprimant si besoin, les messages en échec d'envoi.

Je reste disponible sur notre fil de discussion si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,
J'ai bien pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Si le problème persiste malgré votre paramétrage manuel, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Afin de prendre contact, je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne fin de journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Je n'ai pas pu vous contacter car vous n'aviez pas d'autre téléphone à disposition.
Je vous ai indiqué par mail la démarche à suivre pour pouvoir contacter un technicien dès que cela sera possible pour vous.
Bonne journée
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.