Veuillez activer l'option internationale?

DRISS M.

L'option internationale n'est pas disponible sur mon écran. Je reçois tous les emails, mais c'est uniquement du bla bla bla. Ce que je veux c'est activer l'option internationale. Dites à votre collègue d'activer cette option, car je ne sais comment la contacter? Sur mail noreply? Quand est-ce vous allez arrêter vos conneries?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Driss,

Des informations de sécurité doivent être vérifiées avant d'activer ce type d'option, car elle susceptible de générer du hors-forfait.
Si vous souhaitez que ma collègue puisse vous activer cette option, je vous invite à lui répondre par mail en cliquant sur le lien inclus dans le message et non par le lien "répondre" de votre messagerie, et en lui communiquant les informations attendues.

Je vous invite également à rester courtois lors de vos échanges sur l'Assistance Mobile :
http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.