Cette question a été résolue

changer de réseau mobile sur mon forfait woot ?

CHRISTELLE D.

bonjour,
Je viens de souscrire 2 forfaits woot pour mes enfants.
Un des 2 se plaint d'avoir peu de réseau, surtout en ce qui concerne la connexion internet, alors que l'autre semble plutôt satisfait. Pouvez vous me dire si mes 2 lignes sont sur le meme réseau dans la mesure ou vous avez des partenariats avec les 3 opérateurs? Le cas échéant est il possible de faire une modification sur la ligne qui semble moins bien fonctionner ? Merci de votre retour.

Bonjour Christelle,
J'ai bien pris en compte votre demande.
La première commande de carte SIM est gratuite si elle est effectuée sur votre Espace Client Internet, au Service Client cet acte est facturé 10 euros.
La commande de carte SIM est disponible dans l'onglet "Services d'urgence". Je vous invite à suivre le lien ci-dessous afin de vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728801-perte-v...
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via un autre fil de discussion pour aider la communauté et poser d'autres questions
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Christelle,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec les lignes concernées par la demande ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE D.

Bonjour
Je viens de compléter mon profil comme demandé.
Pouvez vous m’apporter une réponse .
Merci

Bonjour Christelle,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christelle,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE D.

Bonjour
J’ai une nouvelle question :
Je viens de suspendre ma ligne 0761777984 pour vol . Je souhaite commander une nouvelle carte sim mais je n’ai pas accès à cette fonction même dans mon espace titulaire .
Pouvez vous svp déclencher l’envoi d’une carte sim à livrer à mon adresse. Merci

CHRISTELLE D.

Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n’ai justement pas accès à la commande de carte sim depuis mon espace titulaire , la fonctionnalité n’est pas présente .
J’ai besoin que vous commandiez la sim pour moi à livrer à mon adresse postale .
Merci de votre aide .

Bonjour Christelle,
Cette fonctionnalité n'est disponible que via votre accès titulaire à l'espace client, car les accès classiques sont restreint sur vos deux lignes.
Si vous ne connaissez pas vos identifiants et mot de passe je vous invite à revenir vers moi.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE D.

C’est justement depuis l’espece Titulaire que je n’ai pas accès . Je sais que les accès utilisateur sont restreints.
Lorsque je choisis la ligne 07xxxxxxxx depuis mon espace titulaire on me dit qu’elle est suspendue mais aucune autre fonctionnalité ne m’est proposée je ne peux donc commander ma nouvelle sim même si je le voulais. C’est pour cela que je vous demande de le faire pour moi, ce n’est pas que je ne veux pas c’est que je ne peux pas.

Bonjour Christelle,
Dans ce cas, je vous invite à à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christelle,
Suite à nos échanges en message privé, j'ai bien noté que l'anomalie rencontrée est solutionnée.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.