Je reviens de italie je n ai pus de reseau. Pourquoi?

FREDERIQUE S.

Wiko
Lenny3

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Avez-vous redémarré votre mobile ?

Si cela ne suffit pas, pouvez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau ? :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche.
Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté entre des tirets "-AuchanTelecom-"

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement

Je vous invite à revenir sur ce fil si l'incident persiste.
Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile