Prélever 2 fois le même mois

ISABELLE K.

J ai 2 forfait un
qui a était activer le 28 février l autre le 1er mars j ai était prélever de 3.6 et 4 euros le 12 mars pour ensuite être préleverle 24 de 9.99 et 15 euros cela fait beaucoup alors que se n est même pas pour un mois sachant que déjà l un des forfait aurait dû passer à 9.99 e6 non 15 mais je ne vois pas pourquoi j ai était prélever le 12 ..

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après analyse de la ligne renseignée dans votre profil, je constate que la facture de 4,82 EUR prélevée le 11/03/2018, est la facture d'ouverture de la ligne.
Elle est proratisée et correspond à la période du 28/02/2018 (date d'activation de la ligne) au 08/03/2018 (date de renouvellement forfait).
Quand au 2ème prélèvement effectué à la date du 23/03/2018, il s'agit d'un mois complet qui suit la facture d'ouverture et qui correspond à la période du 09/03/2018 au 08/04/2018.
Votre prochaine facture sera prélevée autour du 21 avril et comprendra la période suivante soit celle du 09/04/2018 au 08/05/2018.

Si vous souhaitez une analyse de la 2ème, je vous invite à me communiquer le numéro concerné.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client