c est quoi cette arnaque sur 1ere facture?

REMY M.

je viens de m abonner directement sur votre site nrjmobile avec une offre . Or la 1ere facture du 13 mars est très élevé sans explication et surtout vous annoncez la 2eme facture sur le meme mois. merci de me donner une explication claire.

Réponse

Anonyme

Bonjour Rémy,

Une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture.

En effet la première facture est proratisée en fonction du jour d'activation de la ligne et du jour de renouvellement de forfait. Votre première facture non remisée comprend donc la période du 12/03/2018 au 02/04/2018 (le 3 de chaque mois étant votre jour de renouvellement de forfait). Vos factures sont éditées pour le mois à venir.

Votre remise est donc validée pour toute la durée initialement prévue de 6 mois, soit du 03/04/2018 au 03/10/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.