j'ai commandé par erreur une nouvelle carte sim comment annuler ma commande?

JULIEN L.

J'ai recu mon nouveau portable mais je n'avait pas vu que j'avait recu également une nouvelle carte sim , de se fait j'ai fait une demande de nouvelle carte mais je souhaiterai l'annuler...Merci

Réponse

Bonjour Julien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je visualise effectivement la commande d'une carte SIM.
Il n'est plus possible de l'annuler.
Vous allez la réceptionner sous un délai de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
A réception, je vous invite à la mettre de côté et à l'activer ultérieurement en cas de besoin.
Vous pouvez procéder à l'activation depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.