Offre de remboursement disfonctionnel ?

MAEVA P.

Bonjour,

J'ai essayé 36 fois de faire ma demande de remboursement en ligne COMME VOUS LE DEMANDE dans votre notice d'application.
Or ça ne fonctionne pas !
Le même message d'erreur apparaît "Délai expiré pour cette page: le formulaire a été validé trop longtemps après son chargement, validez de nouveau le formulaire pour confirmer l'envoi".

Ce message apparait alors même que je viens d'ouvrir la page.

Merci de débloquer la page au plus vite.
Ou merci de me fournir une adresse mail pour que je puisse envoyer mes PJ et faire ma demande.

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Maeva,

D'autres utilisateurs ont eu le même souci et ont pu valider leur dossier en utilisant un autre navigateur. Pouvez-vous également essayer de remplir votre dossier depuis un autre navigateur que celui testé jusqu'alors ?

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.