Offre de remboursement dysfonctionnel ?

MAEVA P.

Bonjour,

N'arrivant pas à répondre à votre réponse, je vous repose une nouvelle question.
La demande de remboursement via votre site internet ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un deuxième navigateur, ça ne fonctionne pas non plus donc merci de me donner une adresse que je puisse faire ma demande.

Après un délai de livraison non respecter, ça commence à faire beaucoup...

Réponses

Bonjour Maëva,

La demande ne pouvant être enregistrée que via internet, nous devons comprendre pourquoi vous rencontrez un blocage.

Pouvez-vous essayer de remplir le formulaire en cliquant sur ce lien, sans passer par la vignette "Déjà client".
Une fois sur le site vous pourrez sélectionner directement "Apple" dans le filtre des marques puis sur "Je participe" au-dessous de l'offre.

Je vous remercie par avance et reste disponible sur ce fil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maeva,

Vous m'avez indiqué par mail que vous aviez pu valider votre demande.
Si vous n'aviez pas de retour dans les délais annoncés par l'offre, n'hésitez pas à solliciter de nouveau un conseiller de l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.