Cette question a été résolue

est-il possible d'obtenir mes factures avant 6 mois, il me manque les factures de janvier 2018 à mai 2018

ANDREW M.

est-il possible d'obtenir mes factures avant 6 mois, il me manque les factures de janvier 2018 à mai 2018

Bonjour Andrew,

Afin de vous faire parvenir par mail les factures de janvier 2018 à mai 2018 éditées sur votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.
Une fois cette information communiquée, je vous invite à revenir vers moi.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ANDREW M.

ok mon numéro est dans le profil

Bonjour Andrew,

Afin de vous faire parvenir par mail les factures souhaitées, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Andrew,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous faire parvenir par mail, à l'adresse enregistrée sur votre profil, les factures de janvier à mai 2017 éditées sur votre ligne.
Cet envoi est gratuit et la réception est immédiate.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lambert A.

la dernieres fatures 01 01 2018

William L.

Equipe

Bonjour Lambert,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile en renseignant votre numéro de mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile