Opérateur EI Telecom au lieu de Bougues comme convenu, et reçu SMS pour config Que faire ?

BRUNO T.

C'est EI qui le demande (n° 10051) je ne les veux pas

Réponse

Bonjour Bruno,

Votre ligne passe bien par le réseau Bouygues, mais votre opérateur reste Euro Information Telecom sous la marque CIC Mobile.
Je vous invite donc à installer la configuration réceptionnée dans vos notifications afin de pouvoir utiliser votre connexion web et vos MMS.
Si besoin, vous pourrez la retrouver en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Bonne fin de journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.