Bonjour, comment puis-je contester des communications frauduleuses sur ma facture?

ELISE V.

Après perte/vol de mon mobile, il y a eu des appels vers l'étranger non émis par moi, non désirés donc et qui font gonfler ma facture à 75e au lieu d'une 20taine d'euros. Où puis-je contester ceci? Que puis-je faire?

Réponse

Bonjour Elise,

J'ai bien pris en compte votre message concernant les communications frauduleuses sur votre ligne.

Je vous invite à prendre contact avec votre assurance responsabilité civile ou autre pour obtenir le remboursement de ces communications.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.