activation carte sim ?s

julie L.

Je vous expose ici mon problème : il y un mois, j'ai perdu mon téléphone et la carte sim que j'avais. J'ai donc racheté un nouveau téléphone et demandé à mon conseiller Crédit Mutuel de me faire parvenir une nouvelle carte sim. Je viens de la recevoir et je me rends compte que je ne peux pas activer ma carte sim. J'ai lu que je pouvais l'activer en me rendant sur mon Espace Client, rubrique Services d'urgence. Or, (et c'est là que réside le problème), je ne crois pas m'être déjà connecté à cet Espace Client, je n'ai donc pas de mot de passe; on me propose donc de créer un compte ou d’accéder au mien (si tenté que j'en ai un) en m'envoyant un code confidentiel par SMS... : je ne peux donc pas recevoir ce code confidentiel permettant d’accéder à mon Espace Client et d'activer ma carte... La boucle est bouclée mais mon problème paraît insoluble.
Pourriez-vous m'aider de toute urgence, s'il vous plaît ?

Réponses

Bonjour Julie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'activation de votre nouvelle carte sim.

Pour des raisons de confidentialité, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Votre nouvelle sim a été activée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.