Reseau qui oscille entre aucun service et 3g, pas de 4g ?????

MALIK H.

Je reve, le reseau pete des cables tout seul et aucun moyen de savoir pourquoi, je n’ai pas acces a la 4g et je me met sans arret en aucun service!!!!

Réponses

Bonjour Malik,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je constate que vous avez déjà contacté notre service technique qui a effectué une mise à jour de votre carte SIM.

  • Les anomalies rencontrées sont-elles localisées ou se produisent-elles en particulier à votre domicile par exemple ?
  • Avez-vous procédé à un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ? Si oui, le service était-il fonctionnel ?
  • Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Malik,
Vous m'avez fait un retour pour m'informer de la résolution de l'anomalie.
Je vous en remercie et vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.