Cette question a été résolue

changement mobile et forfait, quand nouveau forfait sera t'il opérationnel, l'ancien apparait toujours ?

PATRICIA R.

bonsoir, j'ai changé de mobile et de forfait, j'ai reçu mon nouveau mobile il y a plus d'une semaine, mais je ne vois toujours pas mon nouveau forfait apparaitre, je souhaiterais me servir de mon nouveau mobile rapidement. Cliente CIC mobile Merci

Célia V.

Equipe

Bonjour Patricia,

Un courrier vous a été envoyé vous indiquant la date d'application de votre nouvelle offre.
Une information mentionnant la date de migration est notifiée sur la page d'accueil de votre espace client.

Je vous informe que la date d'application de votre nouveau forfait, est le 24/04/2018.
Nous avons la possibilité d'activer par anticipation votre nouvelle carte sim, de façon à pouvoir vous servir de votre offre actuelle avec votre nouveau mobile.
Je vous rassure, à partir du 24/04/2018, votre carte sim se mettra à jour toute seule.

Souhaitez-vous que l'on active votre nouvelle carte sim ?

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICIA R.

Pour faire suite à votre réponse rapide, oui je souhaite que ma carte sim soit activée par anticipation, je pars à PANAMA le 8 avril, quelle option dois je prendre merci d'avance

Célia V.

Equipe

Bonjour Patricia,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

PATRICIA R.

ok Merci Beaucoup Celia, j'attends le message, bon après midi

PATRICIA R.

bonsoir, je n'ai tjrs pas reçu de message privé. Dans l'attente merci

Célia V.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée

Célia, Conseillère Assistance Mobile

PATRICIA R.

bonjour Célia Aucun courrier n'arrive dans ma boite mail ou vous m'avez écrit, ni en indésirable, c'est bizarre car j'arrive bien avoir votre mail et apparemment cela correspond bien à mon e-mail Merci encore. J'attends de voir

Célia V.

Equipe

Bonjour Patricia,

Ne recevant pas nos messages en privé, je vous invite à contacter votre service client au 09 69 360 200, afin de pouvoir traiter votre demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA R.

BONJOUR CELIA, j'ai enfin pu accéder à mes MP et je vous ai renvoyé les éléments demandés. Dans l'attente. Merci

Célia V.

Equipe

Bonjour Patricia,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.