reduction carte bancaire ?

SIMON C.

bonjour, j'ai le forfait prompto 100Go et je suis en possession d'une carte bleue et pourtant je n'ai pas la réduction de 5€. lors de la souscription à ce forfait, une conseillère m'a dit qu'il fallait avoir son compte bancaire dans l'agence de souscription, mais n'a pas évoqué la carte de crédit ? ai-je droit à cette réduction ? merci de votre réponse.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Simon,

Nos outils détectent automatiquement l'éligibilité à la réduction "Avantage détenteur carte de paiement". Le contrat de la carte de paiement adossée à un compte courant, doit avoir été souscrit dans la même agence que le contrat de téléphone.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.