Cette question a été résolue

Le réseau déconnecté?

RACHID E.

Bonjour, svp je suis a 95 argenteuil, mais toujours jai un Problème de connexion et réseau , quand je reçois un appelle,il faut le Mr qui m'appel coupé l'appel et rappel 2 fois pour accepté l'appel, meme pour passer un appel c pareille et aussi jai 4G au niveau d internet mais le débit il fait que 1et2mega.. c faible, jai envie savoir où il viens le problème?? Je redémarre mon téléphone 3fois par jour... Tout ça juste pour mon opérateur cic mobiles, les autres opérateurs ils marche bien. Merci de me répondre a ce cas.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rachid,

Pouvez-vous me préciser depuis quand vous rencontrez ces incidents ?
Pouvez-vous me confirmer avoir testé une autre SIM dans un autre mobile ?
L'incident vous semble-t-il localisé dans un secteur défini ?

Je vous remercie par avance pour ces précisons.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

RACHID E.

Bonjour Anaik L, merci de votre réponse, alors la jai le soucis la depuis que je déménager a rue xx xxxx xxxx Argenteuil 95100 safait 2 mois,jai perdu plusieurs clients par apport a mon travaille a cause de ce problème la,, alors la jai 2 solutions soit je change le logement soit l'opérateur, jai acheté un autre téléphone portable a cause de ça, jai pensé que le soucis il vien de mon ancien téléphone, mais c pareille la même chose , même quand je sera a paris le débit d'Internet est faible,avant a paris sa marche bien mais ce moment là il est faible.meeci de votre compréhension.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je vous remercie pour ces précisions.
Tout d'abord, je vous invite à mettre à jour vos coordonnées depuis votre Espace Client, vous pouvez consulter la FAQ ci-dessous si besoin :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous propose de vous contacter afin qu'un technicien puisse analyser l'incident.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHID E.

Ok merci bp bonne journée.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je vous ai envoyé un mail hier, l'avez-vous reçu ?
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHID E.

Bonjour Anaik L, merci de votre réponse, jai recu votre Mail, il m'ont demandé de remplir la formulaire,par contre mon ancien adresse va resté la même adresse de villemomble, mais la je suis en déplacement a Argenteuil donc il faut juste vérifier le problème de réseau que jai a Argenteuil , jai pas besoin de changer l'adresse. Merci.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rachid,

Pour que je puisse vous contacter et qu'un technicien puisse vérifier votre ligne, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé aujourd'hui.
Par avance, je vous remercie.
Bonne fin de journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHID E.

Bonjour Anaik.L merci de votre réponse voila mes cordonniers 07xxxxxxx.merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rachid,
Suite à nos échanges par mails, j'ai tenté de vous joindre cet après-midi, mais vous n'étiez pas disponible.
Je vous ai indiqué dans mon dernier mail, la marche à suivre pour qu'un technicien puisse prendre en charge au plus vite l'incident que vous rencontrez.

Bon week-end, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.