Je n'ai pas reçu le bon forfait, j'ai un 10Go v2 au lieu de 100Go v3 comme convenu par mail.

OPHELIE C.

Bonjour le 9 Mars j'ai changé mon forfait sans engagement , pour un forfait prompto sans engagement a 100 Go v3.
J'ai eu une confirmation par mail de ma demande!! Avec une mise en place de mon nouveau forfait le 21 Mars! Mais a ma grande surprise je n'ai pas le forfait que j'ai signé! Je ne comprends pas. Pouvez vous régler sa s'il vous plait. Cordialement

Réponse

Bonjour Ophélie,

Votre changement d'offre est bien programmé, mais pour le 21/04. En effet, votre demande de changement a été enregistrée le 9/03/2018 et votre forfait se remet à zéro le 21 de chaque mois.
Légalement, nous devons vous laisser un délai de 14 jours de rétractation. Si le délai entre la date de la demande et la date de renouvellement du forfait est inférieur à 14 jours, le changement d'offre est reporté le mois suivant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.