Activation Carte sim 1 ?

Ricardo V.

Bonjour Madame Elodie L, vous m'avez envoyé un message en me disant que si choisis un nouveau numéro je l'aurais en deux heures, j'attends depuis 24 heures et rien donc je suis obligé de résilier mon abonnement chez vous, je vous donne 12 heures si le problème n'est pas résolue alors chao!!!!! une lettre partirais a la banque pour stopper le prélèvement Merci de prendre note commande 43**************

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ricardo,

Ma collègue Jocelyne a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion que vous retrouverez en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1607863-attends-reponse-nouveau-numero
Un nouveau numéro vous a été attribué, votre ligne est bien active depuis ce matin.
Le délai de mise en route de tous les services est de 24h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.