impossible de

Annie D.

pas moyen de joindre service client on facture 15 euro au lieu de 2 je vais interrompre prelevement

Réponses

Annie D.

les service téléphonique absent etc nrj nul pub mensongère

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Annie,

Après analyse de votre ligne, le code promotion a bien été mis en place.

Il sera activé à partir du 07/04/2018 et visible sur la facture du 09/04/2018.

Le code promotion sera bien valable pendant 6 mois. Il n'ai pas appliqué sur la première facture car elle est au prorata entre la date d'activation et la date de renouvellement de votre forfait.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client