Cette question a été résolue

Carte sim qui ne marche pas ?

Charline H.

Bonjour, j'ai reçu ma carte il y a bientôt une semaine, et je n'ai toujours aucun service. J'éteins et je rallume mon portable mais rien y fait.. la carte sim ne s'active pas.. comment faire ?

Merci Charline

Bonjour Charline,

Vous avez souscrit une offre NRJ en choisissant de conserver votre numéro via une portabilité.
Une fois votre SIM reçue et vos pièces justificatives acceptées, nous avons effectué la demande de portabilité, transmise à votre ancien opérateur.

Cette demande a été refusée par l'opérateur car le numéro n'est plus actif chez eux.
Si vous avez demandé une résiliation auprès de cet opérateur, votre numéro est perdu et nous pouvons activer votre ligne en utilisant un nouveau numéro de téléphone.
Si vous n'avez pas demandé la résiliation, je vous conseille de les contacter afin de voir avec eux si la ligne a été suspendue, ou résiliée pour un autre motif.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Charline H.

Bonsoir! Merci de votre réponse !

En effet, j'ai bien résilié ma ligne de mon ancien opérateur. Comment faire du coup pour avoir un nouveau numéro ?

Merci encore de votre aide, Charline

Bonjour Charline,

Je vous envoie un message privé par mail afin que nous puissions attribuer un nouveau numéro à votre carte SIM.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charline,

Suite à votre demande, un numéro a été attribué à votre carte SIM et votre ligne est active.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.