mon forfait est trop cher : 10Go 15,99€. 19.99 € 15 Go?

MARIE-DOROTHEE T.

Je vois que vos clients ont 10Go pour 15,99€ et 15Go pour 19,99€. Je voudrais donc que vous me baissiez mon forfait 10Go à 15,99 €. Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie-Dorothée,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que vous n'êtes pas éligible à l'avantage carte de paiement.
Pour cette raison, vous ne pouvez pas bénéficier du forfait Prompto 10 Go à 15.99 euros.

Par contre, pour 19.99 euros, vous pouvez bénéficier du forfait Prompto 100 Go à 19.99 euros.

Pour réaliser votre changement d'offre, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Il n'y a aucuns frais de migration.
Si une carte SIM est proposée, vous la recevrez en lettre simple sous 48 heures à 72 heures (délais postaux).
Vous devez l'insérer dans le téléphone lorsque la carte SIM précédente ne fonctionnera plus.
Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.