D'où vient le hors forfait ?

AXELLE L.

Bonjour, mon hors-forfait augmente régulièrement alors que je ne dépasse pas les limites de mon forfait, d'où cela vient-il ?

Réponse

Bonjour Axelle,

Je vous informe que le hors forfait est dû à des SMS vers l'UE, ce qui n'est pas compris dans votre offre.

Toutefois, vous pouvez activer l'option voyage "10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse" à 10 € par mois ou l'option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada" à 5 € par mois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.