Cette question a été résolue

souci réseau pourquoi ?

Béatrice D.

Bonjour, je n'ai plus accès au moindre service depuis vendredi dernier : plus d'appels, plus de SMS. Message erreur : aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles.
Je rencontre souvent des problèmes de ce type et ce n'est pas normal. Mon fils doit pouvoir me joindre à toute heure de la journée et ce n'est pas le cas ! Merci de traiter ma demande de toute urgence ou je vais être obligée de changer d'opérateur.
Cdt,
Béatrice

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.3 Quel résultat constatez-vous ?

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Béatrice D.

bonsoir,
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a le même format de carte SIM que moi et dans son tél, la carte ne fonctionne pas davantage. Le seul accès toléré est "appels d'urgences". Je pense donc que le défaut vient de la carte - même si le code est demandé au démarrage à chaque fois. Pouvez-vous m'en envoyer une autre d'urgence afin que je puisse à nouveau profiter de mon abonnement ?
Béatrice

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre message.

Nous avons effectivement la possibilité de commander une carte SIM.
Cependant, comme le code PIN est demandé, la commande peut ne pas résoudre l'incident.
Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Béatrice,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Béatrice D.

Bonsoir,
J'ai changé ma carte SIM dès sa réception vendredi 06/04/48. Le tél a fonctionné durant environ 2 jours (utilisation quasi nulle samedi) et depuis hier soir, je me retrouve dans la même situation que précédemment. Je n'ai à nouveau plus accès à aucun service ! Je ne pense pas que la carte SIM soit en cause. Pouvez-vous me dire de manière claire si c'est votre réseau qui a un souci ou si c'est mon téléphone qui ne fonctionne pas ? J'ai un besoin impératif de pouvoir être joignable par mon fils à toute heure. Cela fait bientôt 3 semaines que je ne suis pas en mesure d'utiliser mon tél.
J'attends votre appel. Merci,
Béatrice

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Béatrice,

Suite à notre échange en privé, je suis ravie d'apprendre que l'anomalie n'est plus d'actualité.
Nous avons effectivement rencontré une anomalie récente au sujet du réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.